Menu principal

Sélectionnez votre thème

(8 Thèmes)

Sondage
Votre thème préféré
X2t
oz BG RC3
Terra
Spiderman
PhpKaox
Technicolor
Sev Venti
cork board

WebLog : les journaux RSS
1
GuIP
32
2
g-prax
1

Infos du site
Webmestres

g-prax

GuGus

Recherche

Les 5 nouveaux gros titres du Forum

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes

Un espace d'expression et d'échange en langue française autour du livre : " À la conquête d'Éden "
Webmestre
Inscrit:
12/12/2004 19:32
Post(s): 92

Bienvenue dans cet espace d'expression et d'échange autour du livre : "À la conquête d'Éden" - publication été 2014.

Note de l'auteur :
Citation :
Un livre étant un média très particulier, il offre toutefois une découverte très hermétique à son lecteur.
Mais il n'offre pas la possibilité de permettre à des lecteurs de pouvoir échanger entre eux.
Or il s'avère que des lecteurs ont bien souvent une sensibilité particulière qui mérite d'être exprimée et partagée avec d'autres. Cela offre l'avantage de briser un possible isolement en relation à la lecture et/ou la découverte qu'un livre pourrait provoquer.
Par ailleurs, des échanges avec moi, l'auteur de ce livre, pourront se faire de façon privilégiée, ce qui est souhaitable dans le cadre de toute création artistique. Je propose de répondre ici aux questions, éclaircissements, etc. qui pourraient être sollicités sur ce forum de coeurdeville.org

Contribution le : 18/11/2014 06:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: Un espace d'expression et d'échange en langue française autour du livre : " À la conquête d'Éden "

Inscrit:
18/11/2014 09:49
Post(s): 1
Bonjour à tous,
Je remercie les forums de coeurdeville.org de m'offrir, ainsi qu'aux
lecteurs de mon livre "À la conquête d'Éden" cet espace d'expression et
d'échanges.
A bientôt ;))

Contribution le : 18/11/2014 09:56

Re: Un espace d'expression et d'échange en langue française autour du livre : " À la conquête d'Éden "
Webmestre
Inscrit:
12/12/2004 19:32
Post(s): 92
Nous recevons ce premier commentaire d'une des premières personnes qui a lu le livre « A la conquête d'Eden », qui est une professionnelle de l'écriture (qui anime aussi des ateliers d'écriture) et qui est diplômée en littérature :

Céline B. le 12 Mai 2015 at 70745 said:
Pour moi qui ai eu la chance de lire l'ouvrage, sa présentation sonne très juste.

Je rajouterai que ce livre EST une peinture.
De la première à la dernière page, les mots dessinent des paysages.

Du coup, pour le lire aussi, on "entre en soi".
Tous mes voeux de succès et à quand le prochain tome ?

-----------

Lien de ce commentaire (avec la réponse de l'auteur), publié sur la page de la rencontre-interview sur le site de l'éditeur :
Rencontre avec Guy Pracher, Auteur de « A la conquête d'Eden »
(cliquer sur le lien ci-dessus)

Contribution le : 18/09/2015 01:07

"Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité ... tel est la définition de l'UTOPIE ! "....

Haut   Précédent   Suivant